Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise créations
8 novembre 2012

une card box surprise à gagner puisqu'on arrive à

une card box surprise à gagner

puisqu'on arrive à la fin de l'année et qui dit fin d'année dit "cadeau" j'ai décidé de faire gagner une card box surprise le mois prochain

  • bien sûr si vous gagnez et que vous avez réservé et payé la card box de novembre, vous recevrez celle de décembre gratuitement (ou je vous rembourse)
  • pour participer, je demande de relayer l'info en copiant l'intégralité de cet article sur votre blog ou sur facebook si vous n'avez pas de blog ou sur un forum si vous n'avez pas ni l'un ni l'autre
  • de mettre un com en dessous de cet article (et seulement ici s'il vous plait sinon c'est trop compliqué pour ma ptite tête ! ) avec le lien direct où vous avez relayé l'info et là je validerai votre participation

le concours débute demain, le 23 octobre et se terminera le samedi 10 novembre (la même date que la limite d'inscription à la card box surprise de novembre)

je tirerai au sort un nom qui recevra donc sa card box surprise gratuitement si la personne ne l'a pas réservée et si elle en a réservé une je demanderai si vous voulez être remboursée ou recevoir celle de décembre gratuitement avec un petit cadeau de noël dedans en plus

j'ai oublié de vous dire que ce sera une card box surprise à 25 euros

mais vous vous demandez peut être quel en est le thème, voici le petit mot que vous trouverez dans votre card box d'ici un jour ou deux et qui vous explique tout

              

                                                                 

Pour la Card Box de Novembre

Le thème est Noël et les fêtes de fin d'année

 

vous choisissez montant de la card box surprise, 15 ou 25 euros

Les deux seront tout à fait différentes, donc si vous désirez les 2, rien de sera en double exemplaires (ainsi je peux mettre d'autres choses à 25 par rapport à celle à 15)

Attention aux dates !

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et la date limite pour que je reçoive le règlement
(chèque, virement ou paypal ) sera le samedi 10 novembre au plus tard

et vous recevrez votre paquet dans la semaine du 20 au 24 environ    (ils seront envoyés le lundi 19)

bonne chance à toutes !

Voilà je relais le messages de Lilas pour gaganer la card box surprise !!!!!!

Grosses bises à toutes...

Framboise.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah si, le voilà l'article complet !! super !! bisous !!
Répondre
framboise créations
  • J'ai 55 ans,adore les loisirs manuels. Je fais de la carterie pour toutes les occasions,je fais aussi de la peinture sur bois et de la broderie aux points de croix comptés.Par le biais de ce blog je souhaite faire de échanges et créer de belles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 881
Publicité